Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By Anonimia
4 septembre 2012

Prologue

Pour faire dans l'originalité, je vais commencer ce blog en me présentant...

Sous le pseudonyme d'Anonimia, vous découvrirez la vie (maussade ? ennuyeuse ? fade ?) d'une jeune étudiante. Je vous délivrerez la moindre de mes pensées, de mes coups de coeurs, de gueules : bref je vais me l'ouvrir!  Je parlerai parfois (souvent) pour brasser de l'air ou dans ce contexte-ci pour abîmer les touches de mon clavier, mais qu'importe, je partagerais avec vous l'évènement de l'année comme la mésaventure de la journée qui m'est tombée dessus. Les "on s'en fout", "et alors ?", " tu as tort" sont les bienvenus, plus vous réagissez plus je suis heureuse, ne soyez pas non plus de mauvaise foi, ni haineux. Je suis pour le partage d'idées, d'opinions, quand il est fait dans le respect. 

Je vais vous laisser sur ces derniers mots, sinon je crains de ne plus pouvoir m'arrêter. Bonne visite à vous, chers petits visiteurs.

Anonimia.

Publicité
Publicité
Commentaires
By Anonimia
Publicité
Archives
Publicité